myrzouick

écrire, scénariser et mourir vite...

mise en ligne le 06/04/2020

Nouvelles

Je vous propose ici régulièrement mes nouvelles.

Si elles vous plaisent, n'hésitez pas à me contacter pour me dire ce que vous en pensez : "toujours le même pseudo" @ gmail - point - com !
Facile n'est-ce pas ?
PS : vérifier si les robots savent lire ça.

Une nouvelle exclusive qu'il parle d'un fauteuil !

à propos

Foutu Fauteuil, mon frère a commencé à travailler (en apprentissage) bien avant moi ! Et alors qu'il commençait à faire des heures et des heures en temps que cuisinier dans de grands restaurants parisiens, je continuais de lustrer les bancs de la fac... Et on sait ce que ça a donné. Bref !
Certains jours où je me permettais de passer la journée à écrire, mon frère venait dans ma chambre pour discuter et s'endormait sur le canapé de ma chambre.
Moi qui ne travaillais pas, je ne comprenais pas pourquoi il était si fatigué : la seule explication possible. Le canapé était vivant est aspirait sa force vitale !

J'en ai fait une nouvelle. Elle vaut ce qu'elle vaut mais moi je l'aime bien.
Pour la petite histoire, elle s'appelait foutu canapé, mais après l'avoir lue, la maman de Thibaud m'a convaincu de garder l'allitération du F dans le titre : Foutu Futon.
Mais je n'aime pas les futons, dans cette version (finale) le canapé est remplacé tout simplement par un immense fauteuil !

à suivre...

Retour au Blog

Sommaire